Annonceur
Grand Théâtre De Genève
Localité

Bd du Théâtre 11
1204 Genève
GE
Suisse

Date de publication
Délai de postulation
Type de contrat
CDI
Entrée en fonction
à convenir
Domaine
Technique

Le GRAND THÉÂTRE DE GENÈVE (GTG) figure parmi les plus importants théâtres d’art lyrique et de ballet européens. Il présente chaque saison une centaine de représentations d’opéra, de ballet, des récitals et des concerts et accueille près de cent mille spectateurs et spectatrices. Le GTG occupe plus de 300 collaborateurs·trices permanents alliant des professions artistiques, administratives et techniques très variées, ainsi que des artisans aux multiples spécialités. En plus des nombreux artistes invités, il dispose d’un chœur professionnel et d’une troupe de ballet, qui se produit à Genève et dans le monde entier. L’excellence de ses prestations et sa renommée internationale contribuent grandement au rayonnement culturel de Genève en suisse et à l’étranger.

Pour compléter son équipe, le GTG recherche un ou une


Responsable bureau d'étude

 
Votre mission et vos responsabilités :

Vous êtes responsable du Bureau d’étude, de son fonctionnement et de son organisation. A ce titre, vous assurez la conception et le dimensionnement des décors du GTG et encadrez et supervisez une équipe de dessinateurs et dessinatrices spécialisé·e·s. Vous possédez une vision d’ensemble des travaux à réaliser et les répartissez en responsabilisant vos collaborateurs et collaboratrices. De plus, vous collaborez étroitement avec les ateliers de décors et les autres services techniques du GTG.


Votre profil :

Titulaire d’un CFC de dessinateur-constructeur ou dessinatrice-constructrice industriel, idéalement complété par une formation supérieure technique et/ou managériale; vous justifiez d’une expérience confirmée dans le domaine de la construction de décors de théâtre. Vous possédez de bonnes compétences DAO-CAO (Vectorworks), avez le sens des responsabilités et des priorités. Vous êtes organisé·e, flexible et faites preuve d’un bon leadership ; une expérience dans la gestion d’équipe est indispensable. Vous cultivez un esprit d’équipe, savez la fédérer, tout en sachant travailler de manière autonome. Par ailleurs, vous possédez d’excellentes capacités techniques.

Dans le cadre de sa politique d'égalité entre femmes et hommes, la Ville de Genève souhaite promouvoir la mixité dans tous les services de l'administration. 

Vous êtes domicilié·e dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée.


Adresse de retour recrutement@gtg.ch

Entrée en fonction à convenir

Délai d'inscription 3 juillet 2022

La fonction est classée dans la limite de la catégorie I de l'échelle des traitements.

www.gtg.ch
 

En lien