Annonceur
Service de la culture - Ville de Nyon
Date de publication
Domaine
Artistique
Catégorie
Appel à projets - candidatures

La Ville de Nyon poursuit son soutien à la création artistique en mettant à disposition des jeunes artistes un atelier à Esp’Asse de 45 m2 pour une année, assorti d’une bourse de CHF 6'000.-.

 Cet appel à candidatures concerne l’attribution de l’atelier du 1erseptembre 2026 au 31 août 2027. Il s’adresse aux jeunes artistes visuel·les âgé·es de 35 ans maximum, ayant un lien fort avec Nyon et sa région. Priorité sera donnée aux candidat·es diplômé·es d’une HES en lien avec les arts visuels et/ou qui ont une pratique professionnelle avérée.

 Les candidatures, comprenant lettre de motivation, description du projet, curriculum vitae et portfolio, doivent être déposées par voie électronique auprès du Service de la culture d’ici le 31 mai 2026.

 

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur nyon.ch et espasse.ch.

 

En lien

Cocréation
  • Pro Helvetia
Oser le clown
  • Ordinaire extra
  • Direction de la formation et des affaires culturelles DFAC