Afin de compléter son équipe administrative et en vue de son édition de février 2026, le Festival Antigel recherche un·e :
ASSISTANT·E ADMIN/RH
(CDD du 1er décembre 2025 au 31 mars 2026)
DESCRIPTION DU POSTE
Suivi admin des RH et des salaires:
- Établissement des contrats de travail, demandes de permis, calcul de l’impôt à la source, etc
- Demandes et suivi des attestations affiliations AVS et formulaire A1
- Gestion des heures du personnel rémunéré à l’heure
- Saisie dans le logiciel crésus salaires des salaires du personnel rémunéré à l’heure
- Paiement des salaires
- Établissement des attestations chômage
- Annonce et suivi des sinistres et éventuels accidents
- Gestion de la boite email RH
- Organisation des événements internes
PROFIL
- Expérience avérée de 2 ans minimum dans le domaine de la gestion RH et des salaires
- Formation aboutie en gestion RH et des salaires
- Excellente maîtrise des outils informatiques de base (World, Excel)
- Maîtrise de crésus salaires un plus
QUALITÉ
- Rigueur / Fiabilité / Autonomie / Discrétion
- Sens des responsabilités
- Etat d’esprit positif, constructif et collaboratif
CONDITIONS
Suisse ou permis de travail valable
Taux d’occupation : 80 %
Contrat : CDD de 4 mois entre décembre 2025 et mars 2026
Entrée en fonction : 1er décembre 2025
Lieu de travail : Le Lignon- Genève
Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature (CV, lettre de motivation) par email à rh@antigel.ch avec comme objet « candidature admin-RH + nom et prénom) d’ici 5 novembre 2025.
Seules les personnes retenues pour un entretien seront contactées. Les entretiens sont prévus la semaine du 10 octobre 2025.
En lien
- Carouge, GE
- Fondation Bruckner - Centre céramique
- Genève, GE
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- Genève, GE
- Comédie de Genève