Annonceur
Fondation de l'Orchestre de la Suisse Romande
Localité

Rue Bovy-Lysberg 2
1204 Genève
GE
Suisse

Date de publication
Délai de postulation
Type de contrat
CDI
Taux d'activité
90%
Entrée en fonction
A convenir
Domaine
Administratif

Faire partie d'une institution historique de la scène musicale européenne vous intéresse voire vous intrigue ? Vous souhaitez vous engager au sein d’un établissement d’excellence, ouvert sur le monde, ancré dans son époque et qui fait rimer innovation avec tradition ?

L’Orchestre de la Suisse Romande recherche pour compléter son équipe son·sa futur·e

 

Chargé-e du marketing et des publications

(90%)

 

VOS MISSIONS PRINCIPALES


•    Planifier, produire et diffuser l’ensemble des supports de communication liées à l’OSR (programmes de saison, programmes de salle, affiches, annonces presse, dépliants, pochettes à billets, etc.)
•    Mettre en œuvre la production du programme général et de la campagne abonnements annuelle
•    Rédiger et coordonner divers contenus (newsletters, textes artistiques et institutionnels) en collaboration avec l’attachée de presse et la chargée du marketing digital
•    Organiser et gérer l’accueil du public lors des concerts (signalétique, logistique, planning du personnel, VIP, etc.)
•    Gérer les relations avec les fournisseurs (agences, graphistes, imprimeurs, photographes, rédacteurs, etc.) et suivre leur facturation.
•    Participer à la mise en ligne, la maintenance et le suivi du site internet (en collaboration avec l’équipe digitale)
•    Participer à l’organisation d’événements ponctuels (Genève Plage, Virtual Hall®)
•    En collaboration avec la direction du Marketing, extraire des informations du CRM Secutix pour des analyses de clientèle, des nouvelles campagnes de promotion, l’élaboration de nouveaux produits…

 


PROFIL RECHERCHÉ


•    Formation supérieure en communication/marketing ou expérience équivalente
•    Excellentes compétences rédactionnelles en français et en anglais
•    Solides capacités organisationnelles et de gestion de projets
•    Créativité, sens artistique et rigueur dans le suivi des productions
•    Maîtrise des outils de PAO (InDesign, Photoshop, Illustrator) et aisance avec les CMS et newsletters
•    Maitrise de CRM, de préférence Secutix.
•    Intérêt marqué pour le domaine culturel et musical

 


CONDITIONS


•    Lieu : Genève
•    Taux d’activité : 90% (36h/semaine + présence concerts)
•    Entrée en fonction : A convenir

 


NOUS OFFRONS


•    Un environnement de travail stimulant au cœur de Genève.
•    La possibilité de contribuer au rayonnement d’un orchestre de renommée internationale.
•    Une équipe dynamique et passionnée par la culture et l’innovation

 


CANDIDATURE


Merci d’adresser votre dossier complet à ressources.humaines@osr.ch

 

En lien